COURIR POUR LE PLAISIR
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Le 12/04/10, Eddy a écrit :
Benoit, un grand merci toi pour ces plans d\'entrainements pour ce marathon de Paris, je suis content de mon chrono. Merci toi

Le 08/04/10, samir a écrit :
Benoit tout s\'est trs bien pass, super le plan et surtout les sances. Je pars pour faire un bon truc dimanche lors du marathon de Paris. Merci toi

Le 30/03/10, guillaume a écrit :
Cela fais 1 an exactement j\'ai rejoins CPLP et Benoit, que dire a pars un grand merci pour tout. De la simplicite une grande dispo, de bon conseil. Et des resutats. Merci a toi Benoit.

Le 25/03/10, BERTRAND a écrit :
Benoit, que dire en 3 mois de faire un 10k, un semi et un marathon, je dois te remercier pour ce plan d\'entrainement, surtout le coaching et ton soutien, je suis content d\'avoir t au bout de cette aventure ( pour moi mme ). Merci toi

Le 25/03/10, mika a écrit :
Benoit, merci pour le plan de prparation pour le marathon, je pars pour raliser une bonne perf lors de ce marathon de Paris.Merci pour tout et bientt.

Le 10/02/10, inou5 a écrit :
Quelques impressions aprs les Foules de Vincennes du 7 Fvrier 2010 Comme toute bonne ditticienne ... et sportive... qui se respecte, j\'ai mang deux jours avant des grosses ptes (cuisson AL DENTE) et contente de pouvoir raliser un troisime podium sur une course en comptition. Le 5km est une distance que j\'apprcie personnellement beaucoup et sur laquelle on peut facilement faire quelques performances. Effectivement, cette distance est souvent prise par des personnes qui commencent la course pied et/ou se remettent faire du footing Pour les initis, cest donc plus facile darriver dans les premiers En plus, en hiver, cest top pour courir et commencer les prpas pour des marathons, ce qui est mon cas. Il faut faire du fractionn pour progresser et se programmer au moins 3 entrainements par semaine. Ce matin, j\'ai dj repris l\'entrainement : 40mn de footing en salle et 35mn de muscu et abdos. Mercredi matin: prvu au programme, fractionns sur piste d\'athl, stade Marise Hilsz de la Porte de Montreuil . C\'est toujours l ou je fais mes entrainements piste, le mercredi matin 7h. Jeudi ou vendredi: fractionns dans le Bois ou en nature, samedi matin, sport en salle et piscine, et dimanche sortie longue de 2H au Bois de Vincennes (tt, 8H) Pour finir: Je remercie galement Benoit pour sa gentillesse et sa disponibilit de chaque instant. Son plan d\'entrainement me pousse aller toujours plus loin tout en restant prudente; il est indispensable ( e qu\' il me rappelle chaque fois) de penser rcuprer entre chaque entrainement. Sportivement Vtre !!! Sandrine NAKACH

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